TAMBWE MWAMBA, AZARIAS RUBERWA ET TSHIBANGU KALALA SONT DES DÉMAGOGUES MÉDIOCRES /KATANGAPOST+VIDEO

arretez de mentir tambweTAMBWE MWAMBA, AZARIAS RUBERWA ET TSHIBANGU KALALA SONT DES DÉMAGOGUES MÉDIOCRES :

Ces trois sinistres ministres intervenus dernièrement dans l’émission « Plateau « du journaliste Kibambi Tshintwa pour parler sans honte de FCC que les congolais appellent : ‘’Fosse Commune du Congo ‘’qui regroupe des voleurs, pilleurs et vagabonds politiques de la Kabilie.

Ces pilleurs ont, sans gène, tenté de tromper les congolais en mentant que le FCC est groupement des ceux qui ont passion du Congo. Le menteur de Thambwe Mwamba a menti avoir libéré 4000 prisonniers politiques,mais d’après plusieurs sources de la prison de Makala, il y a eu seulement libération de 30 bandits « les kulunas » tandis que à la prison de kasapa à Lubumbashi 10 bandits.

Le même Tambwe a aussi révélé que Corneille Nangaa leur fait régulièrement des rapports sur le travail de la CENI. Où est la neutralité de la CENI ? Ce Tambwe Mwamba qui est recherché par la justice en Belgique pour crimes contre l’humanité, détournements des fonds publics,crime des guerres,enrichissement illicite,arrestation arbitraire et torture,traitement inhumain et blanchiment des capitaux par l’achat cash d’une maison de plus de 600.000 euros a vanté leur chef Joseph Kabila pour garder son poste.

Tambwe a établi sa haine contre certains opposants dont il traité malhonnêtement d’être au service des étrangers parce qu’ils veulent améliorer les conditions socio-économiques des congolais.

C’est la même chose pour Ruberwa qui est devenu curieusement un grand chantre et disciple de Joseph Kabila dont il avait accusé, comme Tambwe, d’être un incompétent et dictateur lorsqu’ils étaient au RDCongo. Enfin, c’était le tour de Tshibangu, qui critiquait il n’y a pas longtemps Kabila et son gouvernement, s’est comporté en faux témoin et mentant sur toute la ligne.

Chers compatriotes, Tambwe, Ruberwa et Tshibangu sont des traîtres qui travaillent pour leurs ventres et contribuer à l’instauration de la dictature par Kabila. Il faut pas les écouter, ce sont des prédateurs.

Pour Katangapost,
Sisco Mayala, journaliste indépendant et d’investigation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s